Nombre de messages : 67 Écurie : Écurie De La Montée Date d'inscription : 31/03/2006
Sujet: Valyne/Sun of night Jeu 27 Avr à 10:30
Nom : Sun of night Race : Frison Carractère : Gentil frison qui sadapte bien avec les gens, mais il est souvent pareisseu......il peut vous mondre mais en dressage, il est un ange!!!
Saut : 4 Course : 5 Dressage : 6
Valyne cavalier mou comme de la guimauve
Sujet: Re: Valyne/Sun of night Jeu 27 Avr à 13:31
bonjour mon tout beau comment sa vas hiiiiiiiiiiii
lilih Admin
Nombre de messages : 534 Écurie : Du chant des loups Date d'inscription : 04/04/2006
Sujet: Re: Valyne/Sun of night Ven 28 Avr à 8:27
un peu plus de présisions seraient les bienvenues!
Sujet: Re: Valyne/Sun of night Ven 28 Avr à 12:22
j'arrive dans l'ecurie mon cheval sors la tete hors de son box hiiiiiiiiiiiiiiiiiii la gentil mon tout beau le carresse sur la tete rentre dans le box nourrit et brosse mon cheval hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tou doux gentil
lilih Admin
Nombre de messages : 534 Écurie : Du chant des loups Date d'inscription : 04/04/2006
Sujet: Re: Valyne/Sun of night Sam 29 Avr à 4:51
+ 1p en complicité!
Sujet: Re: Valyne/Sun of night Sam 29 Avr à 6:42
°j'espère qu'il va bien° j'arrive dans les ecurie je suis devant le box de mon cheval je sors un sucre de ma poche et je lui donne salut mon tou beau je lui passe son licol et le sors de son box je le met un peu au près ensuite je le ramène a son box je le nourrit et je le panse il me regarde quand je fais son box hiiiiiiiiiii
Sujet: Re: Valyne/Sun of night Sam 29 Avr à 12:42
de retour du manège je desselle Sun et lui donne un sucre qu'il a bien mérité tient mon joli hiiiiiiiiii je lui douche les menbres ensuite je le brosse et je lui depose une couverture sur le dos puis je le rentre au box a demain mon Sun hiiiiiiiiiiiiiii je lui fait un bisou entre les naseaux une dernière carresse en verifiant qu'il n'a pas de plait d'arnachement et je m'en vais hiiiiiiiii a demain
Sujet: Re: Valyne/Sun of night Dim 30 Avr à 1:05
arrive au ecurie bonjours mon grand hiiiiiiiii oui c bon je viens sort la tete de son box rentre dans le box lui met son licol et le lache au près lui fait son box et lui donne a mange va le chercher au près doucement Sun hiiiiiiiii le panse et le selle s'en va au manège
Sujet: Re: Valyne/Sun of night Dim 30 Avr à 1:15
de retour du manège le desselle et le panse puis se dirige vers la douche lui douche les menbres hiiiiiiii gratte le sol de retour dans son box il se dirige vers sa mangeoire je verifie qu'il n'a pas de plait e harnachement quitte les ecuries au revoir Sun hiiiiiiiiii retourne a sa mangeoire
lilih Admin
Sujet: Re: Valyne/Sun of night Dim 30 Avr à 9:29
+3 en complicité!
Sujet: Re: Valyne/Sun of night Mar 2 Mai à 10:15
coucou Sun arrive dans le box hiiiiiiiiiiiiiiiiiii oui je sais tu es content lui donne a manger lui met son licol et le lache au près lui fait son box va le chercher au pres l'attache et le panse l'emmène au manège de retour du manège hiiiiiiiiii elle le regarde et le voit en sueur lui cure les pieds le douche et le rentre au box au revoir mon grand hiiiiiiiiiiiiitremble
madrat cavalier expérimenté
Sujet: Re: Valyne/Sun of night Mar 2 Mai à 10:44
s'approche du box regarde a l'interieur et voit le cheval couvert de sueur couche dans la paille oh non qu'est ce que je vais faire entre dans le box va chercher le licol de calpano revient au box lui passe le licol de calpano l'aide a se relever le brosse et lui passe une couverture hiiiiiiiiiiiiiiiii il esaye de se recoucher et se regarde le ventre s'approche de l'abreuvoire plonge le dois dedans Mon dieu elle est glasssés elle ne s'est pas bien occupe de toi mon pauvre ne bouge pas quitte le box en courrant lilih lilih cherche des perement lilih
lilih Admin
Sujet: Re: Valyne/Sun of night Mar 2 Mai à 11:06
oui! c'est moi! (as tu demander a valyne pour ça? )
Sujet: Re: Valyne/Sun of night Mer 3 Mai à 4:50
non j'lai pas vu
Sujet: Re: Valyne/Sun of night Mer 3 Mai à 7:51
de quoi oh pour mon cheval j lui enveut pas elle a cru bien faire et puis c'est ma fautte aussi je les negligé
Sujet: Re: Valyne/Sun of night Mer 3 Mai à 8:01
arrive au ecurie coucou mon grand je suis dsl de t'avoir neglige hiiiiiiiiiiiiiii me regarde rentre dans le box lui passe son licol l'emmène au près s'en va au font du pres brouter je lui fait son box lui donne a mange et lui remplit son abreuvoir va le chercher au pres vient mon grand.Sun lève la tete me regarde et se remet a brouter rentre dans le pres va le chercher au fon t du pres Sun vient ne veux pas rentrer par au galop a l'approche de elise avec colère elle essaye d'attraper son cheval Sun vien ici tout de suite effrayer par ce cri s'enfui vers la cloture arrive a la cloture et recupère son cheval le rentre au box et le panse lui met sa couverture hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tait toi quitte les ecurie
Sujet: Re: Valyne/Sun of night Mer 3 Mai à 8:11
merci elise de ne pas m'en vouloir eh ne traite pas ton cheval comme sa stp
lilih Admin
Sujet: Re: Valyne/Sun of night Mer 3 Mai à 8:58
- 1 en confiance et +1 en complicité!
lilih Admin
Sujet: Re: Valyne/Sun of night Mer 3 Mai à 9:18
Sun n'a rien de méchant mais il est tout de même un peu malade donc je te conseil de le laisser 1 jours de repos mais vient le voir quand même pour son moral!
Sujet: Re: Valyne/Sun of night Mer 3 Mai à 9:48
ok et je me demandaissi il a un copain il sont plus content
lilih Admin
Sujet: Re: Valyne/Sun of night Mer 3 Mai à 10:45
oui! évidament!
Sujet: Re: Valyne/Sun of night Jeu 4 Mai à 10:36
oh faite elle est pour qui avalon
Sujet: Re: Valyne/Sun of night Lun 8 Mai à 4:10
J'arrive dans les écuries Sun Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Sa va aujourd'hui Je le sors 10 minutes au pré , je le pense , je lui cure les pieds . Je le selle et je l'emmene sur le parcour de saut Il saute le premiere obstacle mais il fait tombé la barre S'est bien mon beau . Il saute le 2ème obstacle et ne fait pas tomber la barre S'est bien Sun . [/b]Je lui donne un sucre pour le réconpensé Maintenant sur le parcour de drssage . Je lui dit : au pas , au trot et au galop et il arrive a faire se que je lui demande . [b] Je le rentre au écuries et son copin Nougat (le cochon-d'inde) vient le voir Je le desselle et l'emmene prendre une petite douche et Nougat nous suis Une fois que la douche et fini je l'attache dans son box et le pense Je lui donne une pomme . Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Il mange son foin Et s'est fini pour se matin je vais mangé et je revient . Je te le promé . Je sors des écuries et je l'entend énnir Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
lilih Admin
Sujet: Re: Valyne/Sun of night Mar 9 Mai à 8:04
madrat a écrit:
oh faite elle est pour qui avalon
pour les nouveaux! + 1 en complicité! mais on ne fait pas de saut et de dressage dans un box!!! tu doit aller dans la carrière ou le manège!
Sujet: Re: Valyne/Sun of night Mar 9 Mai à 9:20
J'arrive dans les écuries Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Sa va aujourd 'hui Je rentre dans le box Je le carresse Sa va mon beau Je le sort 10 minutes au pré et je l'attache dans les écuries Je le panse et je lui cure les pieds Je le selle et je l'emmène dans le manège Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Je pose des barres au sol et il les sautes Très bien Sun Maintenant le croisillon Il saute Le croisillon sans problème et aussi l'obstacle normale Maintenant sur le cross Saute le tronc d'arbre Sun Il saute le tronc d'arbre mais trébuche un peut a la fin Maintenant le bullfinsh Il le saute sans aucun problème S'est bien Sun Maintenant on rentre a l'écuries Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Je lattache dans l'écuries Je l'emmène a la douche puis je le panse sans oublié de lui curré les pieds Nougat nous a accompagné a la douche Je le rentre au box Il mange du foin et se couche Nougat vient se blotir contre lui .