| Orient / Caroline >>>>>>> 15 avril : Dr | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caroline Rada modo
| Sujet: Orient / Caroline >>>>>>> 15 avril : Dr Sam 15 Avr à 10:34 | |
| Arrive dans le manege , orient trottant apres elle Roooo lala elle est pressée aujourd'hui oOAllez Orient !!!!! Aujourd'hui c'est DRESSAGE ! Yes c'est marrant le dressage Monte , puis marche au pas ...Bon on va faire des allongements ! Execute ça parfaitement Trotte puis Galope Apres l'echauffement Bon on passe aux choses serieuses mon coeur ! Yes !!! Ca va etre coolon va d'abord travailler au pas , puis au trot , Ok !? On fera du galop que apres ! Le met au pas , puis lui fait faire des allongements , des transitions descendantes , Des épaules en dedans , des déplacements latéraux et des cessions a la jambes !Fait ça avec une facilitée impressionnante !Bon on trotte maintenant ! Le met au trot . Lui fait faire des arrêts , des transitions descantes et montantes dans l'allure et hors l'allure , des deplacements latéraux etc ...eheh !! Elle me fait bien bosser ^^ C'est bien mon amour !!! Bisoux sur l'encolure et Gros calin Bon , on travaille au galop et c'est finit pour aujourd'hui ^^ Le met au galop , et lui fait faire des changements de pieds , sans barre , en ligne droite et en diagonale ! Puis le regalope et l'arrete , puis le fait reculer de 4 pas bien en ordre , puis lui refait l'exercice a l'autre main !!C'est bien mon chou ! Maintenant c'est finit , j'ai plus qu'a te marcher !!! Le marche environ 10 min pour le sécher | |
|
| |
lilih Admin
Nombre de messages : 534 Écurie : Du chant des loups Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Orient / Caroline >>>>>>> 15 avril : Dr Lun 17 Avr à 5:17 | |
| il faut poster dans le même que la dernière foie! | |
|
| |
Caroline Rada modo
| Sujet: Re: Orient / Caroline >>>>>>> 15 avril : Dr Lun 17 Avr à 9:07 | |
| bah apres on retrouve + rien et c'est chiant ^^" | |
|
| |
lilih Admin
Nombre de messages : 534 Écurie : Du chant des loups Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Orient / Caroline >>>>>>> 15 avril : Dr Lun 17 Avr à 10:35 | |
| oui mais c'est comme ça! un point c'est tout!!!!!!! sinon nous les admin on ne si retrouve plus car il faut fermer celui ci , celui là et puis enfin non tu n'avais pas finit... comprend nous! | |
|
| |
lilih Admin
| Sujet: Re: Orient / Caroline >>>>>>> 15 avril Lun 17 Avr à 10:36 | |
| - Caroline Rada a écrit:
- Arrive dans le manege , orient trottant apres elle
Roooo lala elle est pressée aujourd'hui oO Allez Orient !!!!! Aujourd'hui c'est DRESSAGE !
Yes c'est marrant le dressage Monte , puis marche au pas ... Bon on va faire des allongements ! Execute ça parfaitement
Trotte puis Galope
Apres l'echauffement
Bon on passe aux choses serieuses mon coeur ! Yes !!! Ca va etre cool
on va d'abord travailler au pas , puis au trot , Ok !? On fera du galop que apres !
Le met au pas , puis lui fait faire des allongements , des transitions descendantes , Des épaules en dedans , des déplacements latéraux et des cessions a la jambes !
Fait ça avec une facilitée impressionnante !
Bon on trotte maintenant !
Le met au trot . Lui fait faire des arrêts , des transitions descantes et montantes dans l'allure et hors l'allure , des deplacements latéraux etc ...
eheh !! Elle me fait bien bosser ^^
C'est bien mon amour !!! Bisoux sur l'encolure et Gros calin
Bon , on travaille au galop et c'est finit pour aujourd'hui ^^
Le met au galop , et lui fait faire des changements de pieds , sans barre , en ligne droite et en diagonale ! Puis le regalope et l'arrete , puis le fait reculer de 4 pas bien en ordre , puis lui refait l'exercice a l'autre main !!
C'est bien mon chou ! Maintenant c'est finit , j'ai plus qu'a te marcher !!!
Le marche environ 10 min pour le sécher +2p en dressage! (voir plus bas!)
Dernière édition par le Jeu 20 Avr à 4:26, édité 2 fois | |
|
| |
Caroline Rada modo
| Sujet: Re: Orient / Caroline >>>>>>> 15 avril : Dr Jeu 20 Avr à 2:20 | |
| +2 oO c'est tout ???? | |
|
| |
lilih Admin
| Sujet: Re: Orient / Caroline >>>>>>> 15 avril : Dr Jeu 20 Avr à 4:24 | |
| bon c'est vrai j'était de mauvaise humeure se jour là! mais tu mérite bien 4p voir 5 en dressage et 1p en complicité!(dsl) | |
|
| |
Caroline Rada modo
| Sujet: Re: Orient / Caroline >>>>>>> 15 avril : Dr Ven 21 Avr à 2:55 | |
| roooo merci ( C'est encore ton frere qui t'a mis de mauvaise humeur ? ) | |
|
| |
lilih Admin
| Sujet: Re: Orient / Caroline >>>>>>> 15 avril : Dr Ven 21 Avr à 3:50 | |
|
Dernière édition par le Ven 28 Avr à 8:56, édité 1 fois | |
|
| |
Caroline Rada modo
| Sujet: Re: Orient / Caroline >>>>>>> 15 avril : Dr Ven 21 Avr à 11:07 | |
| PTDR !!! Mechant Damien !!! | |
|
| |
lilih Admin
| Sujet: Re: Orient / Caroline >>>>>>> 15 avril : Dr Ven 28 Avr à 8:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orient / Caroline >>>>>>> 15 avril : Dr | |
| |
|
| |
| Orient / Caroline >>>>>>> 15 avril : Dr | |
|