| Crins d'argent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fleur Admin
Nombre de messages : 67 Écurie : Écurie De La Montée Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Crins d'argent Dim 23 Avr à 17:16 | |
| Nom : Crins D'argent Race : Percherons Carractère : Elle est très gentille et amicale, pour qu'elle éussisent une course, il faute qu'elle aille confiance et qu'elle sois en forme. Sauts : 4 Course : 7 Dressage : 4 | |
|
| |
Gilgalaad cavalier mou comme de la guimauve
| Sujet: Re: Crins d'argent Lun 24 Avr à 15:49 | |
| Salut ma belle jument, comment sa va ?? donne des coups de tête dans sa manche Oui je sais tu m'aime bocoup Lui passe l'étrille, ensuite le bouchon, la brosse et pour finir lui cure les pieds. Voila tu es prète pour sortir, aujourd'hui pour débuter je te laisse juste 1/2 dans le près a te défouler. Hiii | |
|
| |
| Sujet: Re: Crins d'argent Mar 25 Avr à 14:00 | |
| Coucou, aujourd'hui on va commençait a s'entrainer Je la panse puis la selle. ça te plais ?? Hiiii Apparament ça veut dire oui C'est partit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Crins d'argent Mar 25 Avr à 16:43 | |
| de retour de l'entrainement On a bien travailler n'es ce pas crins ?? Hiiii La caresse sur le museau Bien maintenant je vais te faire toute belle La panse, la bichonne Voilà et maintenant à manger Hiiiiiiiii remplis la mangeoire de foin, de granulé et d'eau Il faut que j'y alle ma puce Lui fait un gros calin Se laisse caliner Lui fais un bisou sur le museau A demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Crins d'argent Mer 26 Avr à 18:12 | |
| arrive dsl ma belle aujourd'hui je n'ai pas beaucoup de temps, je vais juste te panser et te mettre au près La panse la met au prés Lui fait un gros calin je vais demander à Bob de te rentrer plus tard Je dois y aller Bye ma bella S'en va Bob, tu peux me rendre un service ?? Bob = Dit toujours Peut tu me rentrer Crins ?? Bob = Bien sur Ok merci @++ | |
|
| |
Fleur Admin
Nombre de messages : 67 Écurie : Écurie De La Montée Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Crins d'argent Jeu 27 Avr à 10:32 | |
| 3 complicité, 2 gentillese | |
|
| |
| Sujet: Re: Crins d'argent Jeu 27 Avr à 15:47 | |
| [mici, on met où se que tu m'a dit ??] Coucou, sa va ?? frote sa manche contre son pull Bon voila c'est pour te dire que je serai pas là pendant 2 semaines alors c'est Bob qui s'occupera de toi | |
|
| |
lilih Admin
Nombre de messages : 534 Écurie : Du chant des loups Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Crins d'argent Ven 28 Avr à 8:20 | |
| [c'est moi qui le mets tu n'as pas a t'en occuper!] | |
|
| |
| Sujet: Re: Crins d'argent Ven 28 Avr à 12:07 | |
| [ok, au faite a partir de lundi je partirai pour 2 semaines] Coucou sa va ?? Aujourd'hui dernière entrainement avec moi jusqu'à 2 semaines La panse, l'attelle C'est parti Hiiiii Hiii | |
|
| |
| Sujet: Re: Crins d'argent Ven 28 Avr à 12:18 | |
| de retour de l'entrainementAller on te panse, on te nourris Miam des bon granulés. Tu vas te régaler arrète pas si vite tu va me faire tomber Tombe HiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiBon voilà tout est prèt, bonne vacances ma puce. lol je t'aimes'en va | |
|
| |
lilih Admin
Nombre de messages : 534 Écurie : Du chant des loups Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Crins d'argent Sam 29 Avr à 4:54 | |
| +2 en complicité et 1 en jeux! (ton cheval aime bien jouer tu devrais en profiter!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Crins d'argent Sam 29 Avr à 7:48 | |
| [Ok, j'y penserai] Arrive vite présser de voir sa chérie Coucou ma puce Comment sa va ?? Très bien et toi Lui donne des coup de tête pour montrer qu'elle veut jouer Ok on va jouer, juste attend que je te panse Voilà c'est pret Partes pour le manège | |
|
| |
| Sujet: Re: Crins d'argent Sam 29 Avr à 8:24 | |
| de retour du manège Oulà on a travailler plus de 2h, le temps est passer si vite. Hiiii, ça oui tu l'a dit Bon, un bon récuration, tu veux ?? Hiiii La récure Et maintenant à manger Lui sert des granulés HIIII épouvanté N'est pas peur, c'est juste des granulés, ils ne sont pas enpoisonnés. HIIII, une araignée derrière toi Chut, chut, c'est juste une petite araignée, n'est pas peur se calme, j'ai eu très peur Bon voilà, t'es prette N'ai plus peur maintenant Allez je te laisse Lui fait un gros bisous pour la calmer hiii, reste Ok je reste un peu la caline, lui fait des bisous, la rasure Voilà c'est mieux, je suis rassurée Bon et ben j'y vais je t'aime, je t'aime, je t'aime Bisous ma belle miss | |
|
| |
lilih Admin
| Sujet: Re: Crins d'argent Dim 30 Avr à 9:22 | |
| +1 en complicité, 1 en calme et 1 en confiance! | |
|
| |
| Sujet: Re: Crins d'argent Sam 13 Mai à 10:29 | |
| coucou tu m'a manqué ma puce hii toi aussi lui fait un gros calin bon on va commencer en douceur pas de problème la selle. c'est parti | |
|
| |
| Sujet: Re: Crins d'argent Lun 15 Mai à 19:17 | |
| arrive Grande nouvelle ma toute belle. Tu vas être maman. J'ai demandé une saillit. Tu est contente ?? Hiii, trop tu veux dire Bon alors c'est bien La panse lui sert des granulés et de l'eau Voilà on va au près | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crins d'argent | |
| |
|
| |
| Crins d'argent | |
|