Sujet: calpano de satacline/madrat Dim 30 Avr à 0:45
entre dans le manège la tou doux se met en selle gratte le sol la du calme on fait un peu de dressage fait un tour de piste puis change de sens fait un peu de trot et repasse au pas c bien je lui fait faire du pas et du galop s'en passer par le trot je fait pareille dans le sens inverse tres bien c'etait un peu dur je lui fait faire un tour de galop je dispose des barres au sol je lui fait renifler les barres jelui fait passer au pas puis au trot super mon grand gratte le sol du calme la doucement decoche une ruade oh tout doux mon grand monte un peu les barres en croisillon aller en avant calpano fait un tour de piste et arrive sur l'obstacle au galop on s'envole au dessus de l'obstacle tres bien mon grand on rentre a l'ecurie hiiiiiiiiiiiiiii decoche encore une ruade tou doux rentre a l'ecurie
lilih Admin
Nombre de messages : 534 Écurie : Du chant des loups Date d'inscription : 04/04/2006
Sujet: Re: calpano de satacline/madrat Dim 30 Avr à 9:30
+1 en dressage et 1 en saut!
madrat cavalier expérimenté
Sujet: Re: calpano de satacline/madrat Lun 1 Mai à 6:24
rentre dans le manège ressangle et se met en selle renacle et gratte le sol allez calpano au pas se met au pas et fait un tour de piste prend la diagonale et lui fait changer de sens le mets au trop et lui fait faire un peu de piaffer tres bien mon tout beau hiiiiiiiiiiii dispose un obstacle dans la diagonale lui fait faire un tour de piste refuse de prendre la diagonale la doucement n'ai pas peur lui fait faire une volte et refais un tour de piste allez mon grand prend la diagonale cette foi et s'envole au dessus de l'obstacle retourne a l'ecurie
lilih Admin
Nombre de messages : 534 Écurie : Du chant des loups Date d'inscription : 04/04/2006
Sujet: Re: calpano de satacline/madrat Mar 2 Mai à 7:49
+ 1 en complicité!
Sujet: Re: calpano de satacline/madrat Mar 2 Mai à 9:31
va ce placer au centre du manège et pose le ballon en mousse me regarde attend mon ordre met un petit coup de fouet sur la croupe par au pas sur la piste c bien allez au trot mon grand remet un coup de fouet accelère l'allure tres bien le fait repasser au pas et le ramène au centre lui fait sentir le ballon donne un grand coup de tete dans le ballon detache la longe et va s'asseoir sur une des barrières donne des coups de tete dans le ballon par au galop et lance une ruade va jouer avec lui lui lance le ballon me renvoie gentiment le ballon
attend que je lui renvoie le ballon lui renvoie le ballon hiiiiiiiiiii fait un tour au galop le siffle viens mon beau vient vers moi au trot se roulle dans le sable schant que je devrais le panser eh calpano tes tout sales maintenant tes mechant viens vers moi et frotte sa tete contre moi oui c bon tes pardonné va chercher le ballon viens avec moi chercher la balle allez calpano envoie me renvois le ballon le siffle viens vers moi au trot le rattrape et retourne a l'ecurie
lilih Admin
Sujet: Re: calpano de satacline/madrat Mar 2 Mai à 11:14
pas de coup de fouet!!!!!!!!!!! -1 de confiance et de complicité! mais tout de même +1 en jeux!
Sujet: Re: calpano de satacline/madrat Mer 3 Mai à 4:52
mais je lui en ai mi un tout petit sur la croupe et juste pour qu'il le sente c tout
lilih Admin
Sujet: Re: calpano de satacline/madrat Mer 3 Mai à 9:06
dsl mais
-1 on utilise une chambrière(qui ne fait pas mal au chevaux) et non un fouet!
-de 2 tu dois mettre un coup a coté et si il ne réagit pas tu mets un coup plus fort a coté pour lui faire peur et après il t'écoutera! c'est tout!
compris!!!!!!!!!!????????????????
Dernière édition par le Mer 3 Mai à 9:08, édité 1 fois
lilih Admin
Sujet: Re: calpano de satacline/madrat Mer 3 Mai à 9:07
nan mais ooooooooohhhhhhhhhhhhh on ne maltraite pas les chevaux ici!!!
Sujet: Re: calpano de satacline/madrat Mer 3 Mai à 9:35
ok j'ai compris mais tu sais quand je disais un fouet je parlai de la chambrière mais j'etait pas sur que ce soit alors j'ai mis un fouet
lilih Admin
Sujet: Re: calpano de satacline/madrat Mer 3 Mai à 10:48
ok! mais sache que sertain mots ne doive pas être utilisés ( exemples: tirer sur les rênes, donner un coup de fouet,descoups de talonts...)
Sujet: Re: calpano de satacline/madrat Jeu 4 Mai à 10:35
ok compris chef
Sujet: Re: calpano de satacline/madrat Jeu 4 Mai à 10:57
arrive au manège se met en selle allez calpano en avant hiiiiiiiiii renacle et fait un tour de piste au pas accèlere l'allure dispose un parcour d'obstacle saute tout les obstacles super calpano descent de cheval allez calpano couche toi se couche tres bien mon grand reste couche et attend que sa cavalière remonte en selle pas bouge tres bien se remet en selle allez debout calpano se lève et fait une tres joli reverence cool tres contend jette une ruade oh la du calme descent de cheval et rentre au ecurie
Sujet: Re: calpano de satacline/madrat Ven 5 Mai à 11:32
arrive au manège un peu exite bouge dans tou les sens se met en selle doucement mon grand fait un peu de dressage dsl de pas preciser mais fau que je fasse vite dsl
Sujet: Re: calpano de satacline/madrat Lun 8 Mai à 6:30
arrive au manège s'echauffe fait des exercices simple pour le detendre dispose 5 obstacles renacle oui allez au trot fait un tour de piste au galop calpano pars au galo et se dirige vers les obstacles s'envole au dessus du 1er super continu vers le 2eme et touche une barres qui ne tombe pa c bien fonce vers le 3ème et le passe s'en probleme le 4éme et le 5ème sont plus complique passe le 4ème sans trop de probleme tres bien calpano saute le 5ème et fait tomber une barre c pas grave mon bo rentre auecurie
lilih Admin
Sujet: Re: calpano de satacline/madrat Mar 9 Mai à 8:13
+2 en saut et 1en dressage et 1 en souplesse!
Sujet: Re: calpano de satacline/madrat Mer 10 Mai à 7:26
arrive au manège se met en selle s'echauffe en faisant des exercice simple fait une levade prend la diagonale fait des pas chasser revient sur la piste et pars au trop fait un tour de piste et piaffe tres bien calpano repars au trot fait du trot allonge passe au galop et commence a faire du galop rassemble bien mon bo repasse au trot et fait l'epaule en dedans tres bien calpano s'arrete au milieu du manège tres bien descent et rentre au ecurie
lilih Admin
Sujet: Re: calpano de satacline/madrat Ven 12 Mai à 11:23
+1 en dressage
Sujet: Re: calpano de satacline/madrat Dim 11 Juin à 2:43
se met en selle fait un tour de piste au trot tres bien par au galop rassembler et prend une diagonale tres bien calpano fait un cercle et une volte bien passe au pas allonger dispose une serie d'obstacle alors il ya 7 obstacle ok pars au galop et saute le 1er obstacle frole la barre qui ne tombe pas c'etait juste oui saute le 2ème et le 3ème obstacle avec une grande souplesse va vers le 4ème saute ne fait rien tomber au 5ème obstacle il frole la barre s'en va au galop vers le 6éme qu'il sayte s'en probleme et se dirige a vive allure vers le 7ème et fait tomber une barre c pas grave calpano oui mais en concours c une faute rentre au ecurie
Sujet: Re: calpano de satacline/madrat Mar 18 Juil à 4:13
arrive au manège fait tourner au pas sur la piste accelere l'allure on va pas faire grand chose mon calpano le la che en libertée prend un ballon en mousse tien je te le lance ok rattrape le ballon et s'amuse avec 1H plus tard vien me voir tranquillement le laisse en libertée et le panse je lui tresse la queue on rentre oui j'ai chaud rentre a l'ecurie