Nombre de messages : 534 Écurie : Du chant des loups Date d'inscription : 04/04/2006
Sujet: Calpano De Satacline/madrat Sam 29 Avr à 5:08
Nom: Calpano De Satacline race: Pure Race Espagnol Carractère : Un peu caprisieux des fois mais reste très gentil! un cheval né pour le dressage ! avec de très fortes compétences, il gagnera tous les concours de dressage et de souplesse ! Ce qui n'est pas le cas pour la course! faites attention il n'est pas très endurent non plus! Saut : 3 Course : 3 Dressage : 9
madrat cavalier expérimenté
Sujet: Re: Calpano De Satacline/madrat Sam 29 Avr à 6:31
j'arrive dans les ecurie et je me dirige vers le box de mon cheval coucou mon grand hiiiiiiiiii je tend la main doucement il avance la tete et renifle ma main je lui passe son licol et le sors de son box hiiiii hiii tu es tres beau tu sais je le sort un peu au près quelque minute plus tard je le rentre dans son box je l'attache dans son box et je le panse car il est un peu sale ensuite je lui donne a mangé tu es magnifique maintenant lui fait un bisou sur le chanfrein et s'en va a demain calpano hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Sujet: Re: Calpano De Satacline/madrat Dim 30 Avr à 0:32
arrive dans les ecuries salut mon calpano Calpano sort la tete du box en me voyant il lance un hennissement hiiiiiiiiiiiiiiiiii oui tou doux la j'arrive ouvre la porte du box et le carresse lui passe son licol et le fait sortir du box l'attache pres du box je lui fait son box et je lui donne a manger je le met au près quelque instant pour qu'il se defoule en revenant du près je le panse et je le selle bon grand on va faire un peu d'exercice hiiiiiiiii
Sujet: Re: Calpano De Satacline/madrat Dim 30 Avr à 0:51
de retour du manège j'attache mon cheval je le brosse et je lui cures les pieds ensuite je verifie quil n'a pas de plai d'arnachement je lui douche les menbres il cabre et tir sur sa longe eh du calme mon beau c pas dangereux tu sais remet la douche et recommence a tir mais cette fois ne se cabre pas je le ramène dans son box et verifie qu'il n'a pas de problème au dos tu n'as rien gratte le sol hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii doucement la a demain hiiii au revoir sors de l'ecurie
lilih Admin
Nombre de messages : 534 Écurie : Du chant des loups Date d'inscription : 04/04/2006
Sujet: Re: Calpano De Satacline/madrat Dim 30 Avr à 9:27
+2 en complicité!
Sujet: Re: Calpano De Satacline/madrat Lun 1 Mai à 6:14
coucou mon beau renacle et gratte le sol hiiii lui donne un quartier de pomme hiiiiiiiiiiiiiiiii oui tou doux gentil calme entre dans le box le carresse renacle lui met son licol et le met au près lance une ruade et s'en va fait son box et lui donne a manger puis verifie l'abrevoir va le chercher au champ arrive au trop vers moi oui bon garcon doucement calpano hiiiiii attache la lon ge au licol et va l'attacher au barres d'attaches va chercher ses brosses et commence a le panser hiiiiiiiiiiiii range le materiel et commence a le seller hiiiiiiiiiii s'en va au manège de retour du manège desselle son cheval lui douche les menbres tir sur sa longe au contact de l'eau oh doucement tou doux calpano calme le rassure eteint le robinet et le carresse se calme et se detend remet la douche en marche puis le rentre au box se dirige vers sa mangeoire sors du box et referme la porte au revoir Calpano
lilih Admin
Sujet: Re: Calpano De Satacline/madrat Mar 2 Mai à 7:47
+1 en confiance et 1 en complicité!
Sujet: Re: Calpano De Satacline/madrat Mar 2 Mai à 9:17
arrive dans les ecuries se dirige vers le box de calpano hiiiiiiiiiiiiii presse le pas pour voir son cheval arrive devant le box de son cheval passe la tete hors du box et mordille mon epaule gentilment oui mon beau lui fait une caresse sur le chanfrein sors un quartier de pommes de la poche me regarde sans chercher a me chipper la pomme tres bien tient rentre dans le box se tourne vers moi et me regarde met a manger dans la mangeoire va manger le regarde manger lui passe son licol et va le mettre au près attend gentilment que je lui enlève le licol enleve le licol par au trot au font du pres et se met a brouter retourne au box et fais son box met un peu de foin dans un coin va chercher son cheval siffle viens mon grand arrive au galop vers moia 1 metre de moi ralentit l'allure et viens me voir au trot se frotte contre moi lui passe son licol renacle l'attache a une barres d'attache le panse et va chercher un ballon en mouse va au manège de retour du manège attache calpano a l'anneau pres du box me regarde ranger le ballon attend que je revienne pres de lui hiiiiiiiiiiiii j'arrive retourne pres de son cheval avec des brosses commence a le brosser somnole lui cure les pieds l'emmène a la douche allume le robinet et commence a le doucher prend le tuyau entre ses dents et me l'arrache des main pui le dirige sur moi eh calpano je sui toute mouillé eteint le robinet pose le tuyau par terre et me regarde remet la douche en marche reprend le tuyau et lui douche les menbres etein le robinet ramène calpano au box lui pose des bandes et lui met une couverture me pousse de la tete a demain calpano hiiiiiiiihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii s'allonge dans son box et s'endors
Sujet: Re: Calpano De Satacline/madrat Mar 2 Mai à 10:38
Regarde au box de calpano pour voir si tout va bien oufffffffff il va bien m'entend et au son de ma voi se leve hiiiiiiiiiiiiiiiii coucou sa va hiiiiiiiiiiiiiiiii bon s'en va vers le box de Sun of Night se recouche et se rendors
lilih Admin
Sujet: Re: Calpano De Satacline/madrat Mar 2 Mai à 11:03
+1 en complicité!
Sujet: Re: Calpano De Satacline/madrat Mer 3 Mai à 4:59
arrive devant le box de calpano coucou mon grand bien dormi hiiiiiiiiiiiiiiiii rentre dans le box se lève vien me mordiller l'epaule bon cheval tu es gentil le debarrasse de sa couverture lui met son licol sors du box et pose la couverture sur la porte du box l'emmène au champ le lache au près lui laiise son licol part au galop dans le près retourne au box lui donne a manger et fait son box met de l'eau dans l'abrevoir attend a la cloture du près que je vienne le chercher va chercher son cheval lui donne une carresse attache la longe le sors du près et l'attache a cote du box le panse et lui cure les pieds le selle et l'emmène a l'hippodrome hiiiiiiiiiii de retour de l'hippodrome rentre dans son box le desselle verifie qu'il n'a pas de plai d'arnachement ou qu'il ne c'est pas blesse pendant sa fuite je le panse et lui douche les menbres je lui met sa couverture et ses bandes lui fait un gros calin et un bisou oh mon calpano. Ah oui j'oubliais tient un sucre lui tend le sucre le prend delicatement avec ses levres lui fait une carresse et sors du box quitte les ecuries hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a demain calpano se met a manger son foin
Sujet: Re: Calpano De Satacline/madrat Mer 3 Mai à 8:16
revien au ecurie pour voir son cheval adorés hiiiiiiiiiiiii coucou mon pot. j me suis dit que tu voulait petetre ressortir hiiiiiiiiiiiiiiii chouette rentre dans le box lui passe son licol et le debarrasse de sa couverture l'emmène au champs le lache s'en va au galop en respirant l'air a tout a l'heure mon grand hiiiiiiiiiiiiiiiiiii profite bien de la liberté hiiiiiiiiiiii s'arrete au milieu du pres et commence a brouter °il est formidable se cheval°
lilih Admin
Sujet: Re: Calpano De Satacline/madrat Mer 3 Mai à 9:02
+1 en confiance et +2 en complicité! (plus besoin de couverture regarde le temps il fait grand soleil et 25°!)
Sujet: Re: Calpano De Satacline/madrat Mer 3 Mai à 9:05
d'accord reviens au ecurie va chercher son cheval au pres Calpano vient le siffle arrive au galop vers moi lui donne une carresse et lui passe son licol le ramène au box hiiiiiiiiiiiiii A+ Calpano lui donne une dernière carresse et quitte les ecurie se couche dans son boxet se roule se relève et va manger son foin
lilih Admin
Sujet: Re: Calpano De Satacline/madrat Mer 3 Mai à 9:10
ok! c'est bien!
Sujet: Re: Calpano De Satacline/madrat Jeu 4 Mai à 10:50
arrive au ecurie arrive au box de calapno coucou mon grand me regarde et s'approche de moi sa va agite la tete pour dire oui super rentre dans le box carresse calapno se dirige vers sa mangeoire tu as faim lui met a mange dans la mangeoire et le voit un petit oiseau dans la paille s'approche doucement de lui calpano arrive commme une brute en me renversant approche le nez pres de l'oiseau et se prend un coup de bec na sa t'apprendra s'approche de calpano pour voir si il n'a rien se rapproche de l'oiseau s'approche aussi le prend dans mes bras calpano approche regarde calpano c'est un bb hirondelle tombe du nid le repose dans un coin du box pour pas que calpano le piettine passe le licol a calpano et le sort dans le couloir l'attache retourne dans le box et prend un escabo remet le petit oiseau dans son nid range le materiel revient voir calpano le panse et le selle s'en va au manège de retour du manège desselle son cheval le panse et lui douche les menbres le met au pres un peu fait son box et la dans un coin retrouve notre petit oiseau encore retomber du nid le ramasse et lui fait un nid de paille en hauteur va chercher calpano qui arrive un peu triste le rentre au box se couche m'asseoi a cote de lui tes triste tu veux un copain attend sa peu s'arranger sors du box et va chercher son lapin revien au box tien regarde calpano je te presente chaussette mon lapin chaussette regarde cette grande bebete(qui n'est autre que calpano) va le sentir tend le nez pour vois ce que c'est hiiiiiiiiiiii chaussette va se blotir contre le flanc de calpano et s'endors bon a demain calpano [b]hiiiiiiiiiiii regarde son nouveau copain et s'endors a son tour bonne nuit vous deux
Sujet: Re: Calpano De Satacline/madrat Ven 5 Mai à 9:48
arrive au ecurie va vers le box de calpano coucou mon calpano sors la tete du box s'approche et carresse son cheval sa va bien aujourd'hui rentre ds le box cherche chaussette des yeux calapno se dirige vers un tas de paille m'approche et ecarte les paille et decouvre le lapin lui offre une carotte et offre un quartier de pomme a calpano lui passe son licol et sors calapno ds le couloir fait le box et met a manger ds la mangeoireet met de l'eau va chercher de la nourriture pour lapin et un bol d'eau les deposent dans un coin du box va chercher des brosses et panse son cheval referme le box selle son cheval et s'en va au manège revien du manège desselle son cheval lui douche les menbres et le panse dsl mon grand j'ai pas le temp de te mettre au pres le rentre au box a lundi mon beau hiiiiiiiiiiiii
Sujet: Re: Calpano De Satacline/madrat Sam 6 Mai à 0:09
arrive au ecurie coucou mon grand sa va le carresse s'ecarte de la porte pour me laissez entrez ds le box rentre ds le box donne un quartier de pomme a calpano et donne une moitié de carotte passe le licol a calpano et l'emmène au pres s'en va au trot et s'arrete pour brouter attrape chaussette et le met ds une cage lave le box donne a manger et remet de l'eau donne a boire et a manger a chaussette le relache en libete dans le box va chercher calpano vien la calpano me regarde attentif le siffle arrive au trot vers moi le panse et le selle par en balades revient d'une balade desselle calpano le douche et le panse le met ds l'enclos je revient te chercher touta l'heure calpano hiiiiiiiiiiiiiiiii s'eloigne au galop et se met a brouter attenda la barriere qu'on vienne le chercher arrive au pres et le rentre au box au revoir mon grand
Sujet: Re: Calpano De Satacline/madrat Dim 7 Mai à 12:25
arrive au ecurie coucou mon grand sors la tete du box oui doucement le carresse et rentre dans le box ofre une carotte a calpano la prend delicatement et hennit oui tes gentil lui donne une carresse lui passe son licol le sors du box et le met au pres revient au box et voit chaussette a l'entree du box l'attrape et le met dans une cage fait le box donne et a manger et verifie l'eau donne a mange a chaussette et le relache ds le box va chercher calapno au pres attend que je le panse le panse somnole ta l'air fatigué calpano lui cure les pieds range le materiel le selle et le bride lui pose des bandes de protection sa te dis un peu de course hiiiiiiiiiiiiiiiii se reveille s'en va au hippodrome revient au ecurie avec calpano qui me suis derriere l'attache et le desselle le douche et le panse lui met des bandes de repos le rentre au box va manger un dernier calin et un bisou sur le nez a demain calpano hiiiiiiiiiiiiiiiiiii se couche sur la paille fraiche chaussette vient se blottir contre calpano et remu sont petit nez
Sujet: Re: Calpano De Satacline/madrat Lun 8 Mai à 6:13
arrive au ecurie coucou calpano sa va hiiiiiiiiiii agite la tete pour dire oui rentre ds le box voit une boule de poile sur calpano s'approche et voit un petit chat qui dort tranquilement tu tes fait un nouvo copain lui passe le licol prend le chat et le pose ds le pose ds le box sors calpano et le met 20 minute au paddock fait le box et donne a mangée a chaussette et a calpano va chercher calpano le siffle arrive au trop vers la cloture bien tu ve faire quoi hiiiiiiiiiiiiiiii l'attache le panse et lui cure les pieds s'en va au manège revien du manège desselle calpano le panse et le douche lui pose des bandes de repos allez tu vas bien te reposez maintenant lui offre un sucre le rentre au box allez au box hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu approuve lui donne une carresse le chat revient se planter sur le dos de calpano mange chaussette reste dans un coin du box au revoir tout le monde hiiiiiiiiiiiiiiiii
lilih Admin
Sujet: Re: Calpano De Satacline/madrat Mar 9 Mai à 8:07
+5 en complicité!
Sujet: Re: Calpano De Satacline/madrat Mar 9 Mai à 11:31
au faitc pas grave s'il a un lapinou avec
Sujet: Re: Calpano De Satacline/madrat Mar 9 Mai à 11:46
arrive au ecurie coucou calpano sors la tete du box ecoute aujourd'hui c repo sa te va secoue la tete pour dire oui tu approuve col sa tete contre la sienne hiiiiiiiiiii rentre ds le box lui passe son licol le sors lui retire ses bandes le lache 1H au paddock broute l'herbe grace trouve chaussette endehors du box salut mon pti lapinou s'approche doucement le prend ds les bras bien dormi chaussette remu son pti nez nous observe de l'enclos et se remet a brouter lave le box et donne a mange a tous le monde voit le petit chat qui s'approche coucou toi le prend et le caresse je vais t'appeler chaton miaou le repose sur le sol va chercher calpano le siffle hiiiiiiiiiii s'approche veut lui passer son licol fait demitour et s'en va au galop eh calpano revient espece de petit coquin apres quelque minute de course revient et se laisse docilement ramener au box le fait marcher pour le detendre et le rentre au box va manger chaton vient se percher sur le dos de calpano et se met en boule et commence a ronroner bon je voi il est parti pour un gros dodo s'approche et vient me pousser hors du box c bon calp je sors sors du box je sui de trop c sa me regarde gentilment en faisant les petit yeux doux c bon de toute fasson c ton box hiiiiiiiiiiiiii se remet a manger bonne nuit sors des ecurie
Sujet: Re: Calpano De Satacline/madrat Mer 10 Mai à 7:15
arrive au ecurie coucou calpano sors la tete du box sa va aujourd'hui hiiiiiiiiiiii sa veu dire oui je croi le carresse rentre ds le box doucement s'exite un peu doucement calp lui offre un quartier de pommes tout content la prend prend chaussette ds mes bras et toi sa va arrive comme une brute et me bouscule eh doucement repose chaussette et passe le licol a calpano le sors et l'emmène au pres le lache s'en va au galop et jette des ruades °voila un cheval heureux° fait le box donne a mange a tous le monde nettoie la selle et la bride de calpano va chercher son cheval le siffle arrive au grand galop s'arrete a la cloture hennit tu tes bien defoule mon bo l'attache le panse et le selle s'en va au manège sa te dis un peu de dressage hiiiiiiiiiiiiiiiiii revient du manège c cool le dressage avec toi hiiiiiiiiiiiii le desselle range le materiel le douche et le panse hiiiiiiiiiii le fait marcher pendant 5 minute pour le detendre apres 5 minute de marche l'attache et lui cure les pieds et lui passe de la graisse renifle mais cheveux lui pose les bandes de repos voila tu es tout bo le regarde fierement hiiiiiiiiiiiiii renacle verifie qu'il n'a pas de plai d'arnachement le masse un peu se detend le rentre au box voila va manger le carresse et sors du box
Sujet: Re: Calpano De Satacline/madrat Jeu 11 Mai à 10:12
arrive au ecurie coucou ma beaute hiiiiiiiiiiiiii ta l'air bizarre mon grand rentre ds le box le regarde attentivement mais tu saigne mon pauvre hiiiiiiiiiii va chercher la trousse de pharmacie revient au box desinfecte la plai et lui fait un bandage je revient mon pepere hiiiiiiiii