Sujet: Re: Calpano De Satacline/madrat Jeu 11 Mai à 10:27
revient aux ecurie sa va hiiiiiiiiii rentre ds le box bon il faut que je te sorte quand meme pour faire le box prend le licol et le passe a calpano suit docilement ds le couloir en boitant il faut qu'un veto voit sa quand meme l'attache ds le couloir toi tu reste bien sage ici ok hiiiiiiiii lave le box et donne a mange a tout le monde revient voir calpano bon pas de travail aujourd'hui mais quesqui c passe tu n'avais rien hier quand je suis parti le panse lui lave la plai et refait un bandage hiiiiiiiiiii oui du calme le rentre au box mange un peu et se couche ds le box vient s'allonger a cote de lui chaussette vient s'instaler sur mon ventre et toi sa va calpano oui mais bon sa pourrais allez mieux mais bon je suis content tu est avec moi mais comment tu as pu te faire sa reflechit 2 minute voyon j'ai fait le fou s'endors s'endors ason tour
madrat cavalier expérimenté
Sujet: Re: Calpano De Satacline/madrat Ven 12 Mai à 8:40
arrive au ecurie alors mon bo sa va aujourd'hui ba vient plutot regarder toi meme rentre ds le box regarde le bandage ouille tu me fait mal se releve et le carresse lui donne a manger miamm mais t'aurais pas aute chose enfin tans pis le panse et lui lave son box bon je veux sortir maintenant lui passe le licol ah on va sortir sa te dis de te promener un peu oui oui sa me dit eh calapno tu vas avoir une copine cool mais on sort maintenant ok allez vient se degourdi les jambes en marchant un peu ds la cour tient tien de l'herbe bien grace ok on va manger un peu d'herbe se dirige vers la touffe et commence a brouter s'asseoit a cote on reste quelque minute dehors d'accord ok ok mais pour le moment on mange 10minute plus tard rentre calpano au box va voir sa mangeoire lui remet a manger a+ mon choupinou bye sors des ecurie
Sujet: Re: Calpano De Satacline/madrat Ven 12 Mai à 10:21
dis il a quel age mon cheval
lilih Admin
Nombre de messages : 534 Écurie : Du chant des loups Date d'inscription : 04/04/2006
Sujet: Re: Calpano De Satacline/madrat Ven 12 Mai à 11:00
madrat a écrit:
au faitc pas grave s'il a un lapinou avec
non pas du tout au contraire ton cheval sera content!
lilih Admin
Nombre de messages : 534 Écurie : Du chant des loups Date d'inscription : 04/04/2006
Sujet: Re: Calpano De Satacline/madrat Ven 12 Mai à 11:13
(il a 10 ans environ) arrive avec sa trousse de véto bon caro ma dit que calpano n'allait pas très bien donc je vais examiné sa blessure et lui faire des bandage! l'examine ohhhh! il n'y a rien de méchant mais il n'ésésite un peu de repos environ 3 ou 4 jours suffiron pour sa remise en forme! lui reffait ses bandages bon alord pendant 3 ou 4 jours vient le voir souvent fait le se balader en longe pour qu'il broute mais c'est tout! en fait il s'est ouver un peu donc il faut aussi lui changer ses bande 2 fois par jours pour que ça ne s'infecte pas si il s'énerve souvent pendant son temps de repos vient me voir je te donnerais des calments pour lui mettre avec sa ration! voilà a bientot! s'éloigne
lilih Admin
Sujet: Re: Calpano De Satacline/madrat Ven 12 Mai à 11:15
+ 3 en complicité!
Sujet: Re: Calpano De Satacline/madrat Ven 12 Mai à 12:23
merci beaucoup et je l'avais nettoye c'etait bien de faire sa
Sujet: Re: Calpano De Satacline/madrat Sam 13 Mai à 5:01
arrive au ecurie coucou mon bo ah te voila rentre ds le box lui donne a manger et lave le box va voir chaussette et lui donne a manger eh moi (hennit) je veu sortir oui j'arrive lui passe le licol sors et suis sa maitresse essaye d'attraper des brin d'herbes on va vers le pres pour que tu broute ok chef jte suis se dirige vers le paddock commence a brouter hummmmmmmm....delicieuse cette herbe le regarde sa te dirais de faire une foto oui si tu veux 30minute plus tard on rentre calp oh oui le panse et le rentre au box je refais ton bandage refais le bandage de calpano a+ calpano a+
Sujet: Re: Calpano De Satacline/madrat Sam 13 Mai à 7:56
prend une foto avec calpano s'a yes tes ds la boite la boite ou sa la mon grand regarde tes la oh ba je sui tout ptit et quesque je fais la dedans n'ai pas peur calpano sa sert a prendre des photo ah ok je sui plutot foto genique non oui tu es magnifique
Sujet: Re: Calpano De Satacline/madrat Sam 13 Mai à 23:49
arrive au ecurie coucou mon bo hiiiiiiiiii sa va aujourd'hui hiiiiiiiiii j'ai faim montre sa mangeoire de la tete rentre ds le box lui donne amanger va manger lave le box et donne a manger a chaussette lui passe son licol apres qu'il est fini de manger sort du box le fait marcher pour qu'il se degourdisse les jambes va brouter ds un coin du pres s'asseoie a cote de lui 1h plus tard tu veu rentrer calpano oui je veux bien ok rentre au box le panse somnole lui remet de l'eau et des granuler refait le bandage c bien ta plai cicatrise oui au revoir calpano lui donne une carresse et quitte le box a demain
Sujet: Re: Calpano De Satacline/madrat Lun 15 Mai à 9:48
arrive au ecurie salu mon bo hiiiiiiiii doucement bon demain je te monte encore une journée au repos ok chef se frotte contre moi le panse le nourrit et lui lave son box s'occupe de chaussette passe le licol a calpano et l'emmène brouter ds un coin de la cour 2H plus tard le ramène au box bon tu me donne ma ration oui sa arrive calp lui donne des granule et du foin mange ses granule remet de l'eau lui fait un bisou sur le nez quitte les ecurie
Sujet: Re: Calpano De Satacline/madrat Mar 16 Mai à 8:32
arrive au ecurie coucou toi sa va super bon tu veux faire quoi aujourd'hui commence par me donner a manger ok donne amangé a calpano puis a chaussette 10 minute plus tard passe le licol a calpano l'emmène au paddock pars au grand galop et fait un tour de champs s'arrete pour brouter lave le box et remet de l'eau va chercher calpano Vien calpano arrive au galop oui on ma appele l'attache ds le couloir l'arnache a un sulky que se passe t-il doucement va a l'hippodrome revient de l'hippodrome le desselle le panse et le douche puis le rentre au box lui donnne a manger au revoir calp au revoir mange goulument sa ration
Sujet: Re: Calpano De Satacline/madrat Mer 17 Mai à 10:34
arrive au ecurie coucou calpano salut sa va oui rentre ds le box lui offre une pomme lave le box lui donne a manger et donn aussi a manger a chaussette lui passe le licol l'attache ds le couloir le panse lui cure les pieds on va faire des ron de longe sa te dis calpano ok chef s'en va au ron de longe revien douche et panse calpano le rentre au box et lui donne des granule a+ calpano
Sujet: Re: Calpano De Satacline/madrat Sam 20 Mai à 0:46
coucou mon bo rentre ds le box carresse calpano j'ai faim oui jte donne a manger cool lui donne a manger mange goulument sa ration va voir chaussette lui donne a manger et le carresse revient voir calpano lui passe son licol l'emmène au paddock sui gentilment le lache s'en va au trot au milieu du pres pui broute revient au box lave le box verifie l'eau va chercher calpano siffle arrive au trot l'attrape et l'attache ds le couloir le panse et le rentre au box lui donne a manger et lui fait un bisou sur le bou du nez quitte le box
Sujet: Re: Calpano De Satacline/madrat Dim 11 Juin à 2:29
coucou mon vieux koi quel vieux je suis pas si vieux que sa dsl mon pti calpano voila je prefere lui donne a manger mange sa ration fait le box et s'occupe de chaussette sors calpano et le panse le selle s'en va au manège desselle et douche calpano puis le panse le met au champ avec magdel tien tes qui toi renifle la jument moi je suis magdel ok donne a manger a calpano bon a toute l'heure calpano et a toi ossi magdel
Sujet: Re: Calpano De Satacline/madrat Mar 18 Juil à 4:08
arrive devant le pres calpano vien mon grand arrive au grand galop t un gentil cheval lui passe le licol l'attache au bar d'attache le panse et va voir l'abreuvoir du paddock la remplit tu veux jouer oh oui je veux jouer lui donne sa ration et l'emmène au manège revient a l'ecurie s'occupe de chaussette va voir calpano lui donne un seau d'eau boi l'eau va a ala douche donne a manger a calpano et le remet au prés s'en va a l'ombre rejoindre magdel